SATISFAIT OU REMBOURSE
Votre article commandé ne vous convient pas ou bien vous désirez changer d’avis ?
Pas d’inquiétude !
Selon la législation française, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre
colis (cachet de la Poste faisant foi) pour faire valoir votre droit de rétractation, et donc effectuer un
retour sur votre commande.
Sont exclus du remboursement les frais de ports initiaux payés par l'acheteur ainsi que les frais de
port liés au retour de l’article.
Passé ce délai, aucune demande de retour ne sera acceptée.
Effectuer un retour ?
● Remplissez le formulaire de demande de retour ci-dessous.
Coachelli se réserve le droit de refuser
tout retour effectué par le client sans demande préalable auprès de notre servi
ce client
● Dès réception de l'autorisation de retour de la part de notre service client, retournez nous dans les
7 jours suivants votre demande le(s) article(s) concerné(s) avec leurs accessoires / packaging complet
NATHALIE THEVENIN - COACHELLI
134 rue des Iris
83130 LA GARDE
Il est recommandé de retourner vos produits via un mode d'envoi avec suivi (Colissimo simple ou
recommandé, Lettre Suivie...). En effet, en cas de perte du colis, si l’envoi a été effectué sans moyen
de suivi (ex : Lettre simple), vous ne pourrez pas être indemnisé par la Poste.
En cas de non respect de l'une des consignes énoncées ci-dessus,
Coachelli se réserve le droit de refuser votre retour.
● Après réception de votre retour et vérification de l’état du (des) article(s), notre
Service Client vous remboursera
- Par virement bancaire via Paypal (si l’achat initial a été effectué via Paypal ou carte bancaire) ou par
chèque émis à votre nom sous 7 jours en cas de paiement par virement bancaire (déduction faite des
frais de port initiaux).
Si vous souhaitez procéder à l'échange de votre article contre une autre référence en stock sur notre
site, merci d'effectuer une demande de retour pour l'article qui ne vous convient pas, et de passer
commande sur le site de l'article que vous souhaitez en échange.
Seront repris uniquement les articles, neufs et complets, retournés dans le délai imparti à
l’application du droit de rétractation, suite à une demande au Service client.